Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois & co
9 mois & co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Rose et vert

LesCagesQuelle couleur choisir pour une chambre... de fille! Rose et vert. Pourquoi ? Il faut dire merci à Foujita! En effet mon homme, passionné d'art contemporain, a décidé d'orner la chambre de notre fille d'une tapisserie de Foujita qui est ... rose et verte. D' ou la couleur de la future chambre. Pour ma part, j'aurais préféré des tons plus doux (ce qui étonne tout le monde). Mais bon, il faut savoir faire des concessions dans la vie. Les murs seront donc vert amande, style XVIII siècle. Et la bibliothèque (qui prend tout un pan) : framboise écrasée, tendance Macaron Ladurée. Les meubles, laqués blanc, nous sont donnés par une amie. Au final, je pense que cette chambre aurait pu se retrouver dans une des scènes du film de Sofia Coppola : Marie-Antoinette. Moi qui disait toujours :" si un jour j'ai une fille, elle n'aura jamais une chambre de fille!" En plein dans le mille. On ne peut pas faire aussi girly.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité