Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois & co
9 mois & co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

Des dessous, des dessous, encore des dessous...

images_3Heureusement qu'il y a les dessous! Le brésilien et le string sont toujours d'actualité, même si certains préconise la culotte de nos grands-mère, plus confortable. Mais là, je dis non non et non. Impensable. Il est hors de question que je me transforme en vieille rombière, sous prétexte que j'attends un heureux événement. Changement visible : le soutien gorge. Il se résumé, il y a cinq mois encore à... rien! Je n'en portais pas. Mes 85 A ou B, selon les marques, me laissaient une entière liberté. Mais il faut l'avouer, c'est plutôt amusant de se voir avec des seins et de pouvoir entrer chez la Perla, en demandant un 90C. Et d'écouter son homme en rentrant le soir : "tu crois que tu va les garder?". A ce stade, vous pouvez enfin faire la maligne et répondre : "pourquoi pas? Tu sais Léontine, Rose et Patricia les ont bien gardés. Alors pourquoi pas moi?" Et ce qui est finalement incroyable, c'est la façon de porter le string. Plus les semaines passent, plus vous le porter bas, d'où la réflexion d'une amie : "tu sais, à la fin, je ne porter plus rien!". je n'en suis pas encore là. Affaire à suivre...Et vive les dessous chic
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité